Publication initiale le : 23/11/2021

Département: Pas-de-Calais (62)

Début d'enquête:06/12/2021

Fin d'enquête: 07/01/2022

PREFET DU PAS-DE-CALAIS

PREFECTURE
DIRECTION DE LA COORDINATION DES POLITIQUES PUBLIQUES
ET DE L'APPUI TERRITORIAL

COMMUNES DE CHOCQUES, LABEUVRIERE et LAPUGNOY

PLAN DE PREVENTION DES RISQUES TECHNOLOGIQUES
DE LA SOCIETE CRODA CHOCQUES SAS

PERIODE DE CONCERTATION


Par arrêté préfectoral du 19 novembre 2021, la période de concertation du plan de prévention des risques technologiques pour l'établissement CRODA CHOCQUES SAS à Chocques est fixée pour une durée d'un mois du 6 décembre 2021 au 7 janvier 2022 inclus.
Les documents soumis à la concertation sont mis à disposition en mairies de Chocques, Labeuvrière et Lapugnoy et à la préfecture du Pas-de-Calais.
Ils sont également consultables sur le site internet de la préfecture du Pas-de-Calais à l'adresse suivante : www.pas-de-calais.gouv.fr - onglet politiques publiques / prévention des risques majeurs / plan de prévention des risques / PPRT / PPRT en cours.
Les observations du public seront recueillies sur un registre prévu à cet effet en mairies de Chocques, Labeuvrière et Lapugnoy ou exprimées par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]
Cet arrêté préfectoral sera affiché en mairies de Chocques, Labeuvrière, Lapugnoy, au siège de la Communauté d'Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane (CABBALR) et inséré au Recueil des Actes Administratifs de la Préfecture.