Publication initiale le : 05/04/2019

Préfecture de l'oise direction départementale des territoires installations classées pour la protection de l'environnement avis d'information et de recueil des observations du public sur les capacites financieres

Département: Oise (60)

Début d'enquête: 12/12/2019

Fin d'enquête: 12/12/2019

DOSSIER DE DEMANDE D'AUTORISATION
DE LA SCEA BORGOO-MARTIN
D'AUGMENTATION DES EFFECTIFS DE SON ELEVAGE PORCIN
SITUE SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE DE LOUEUSE
Pendant quatre semaines, du jeudi4avril2019 au jeudi2mai2019, il est procédé à l'information et au recueil des observations du public sur le dossier des capacités financières de la SCEA BORGOO-MARTIN pour les installations de son élevage porcin situées sur le territoire de la commune de LOUEUSE.
Un avis au public est affiché dans les mairies de LOUEUSE, SONGEONS, MORVILLERS, MUREAUMONT, ESCAMES, OMÉCOURT, SAINT-DENISCOURT, ERNEMONT-BOUTAVENT ET HÉRICOURT-SUR-THÉRAIN.
Le même avis, ainsi que le dossier des capacités financières de l'exploitant, sont publiés sur le site Internet des services de l'État dans l'Oise, à savoir :
http://www.oise.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Les-installations-classees/Procedure-d-enregistrement-ou-d-autorisation-temporaire-consultation-du-public
Le préfet de l'Oise est l'autorité compétente pour prendre par arrêté la décision relative à la demande d'autorisation d'exploiter de la SCEA BORGOO-MARTIN.
Le public pourra prendre connaissance du dossier, pendant toute la durée de l'information et du recueil des observations du public, en mairie de LOUEUSE, aux heures habituelles d'ouverture de la mairie.
Durant cette période, le public pourra formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet en mairie de LOUEUSE.
Ces observations pourront également être adressées par voie postale au Préfet de l'Oise (Direction départementale des Territoires, service de l'eau, de l'environnement et de la forêt, bureau de l'environnement, 2, Boulevard Amyot d'Inville, BP 317, 60021 BEAUVAIS Cedex), ou par voie électronique ([email protected]) en précisant dans l'objet du courrier «Information et recueil des observations : SCEA BORGOO-MARTIN.»
Les observations sont impérativement transmises entre le jeudi 4avril2019 au jeudi 2mai2019 inclus.