Publication initiale le : 07/04/2021

Départements: Nord (59) , Pas-de-Calais (62)

Début d'enquête:22/04/2021

Fin d'enquête: 25/05/2021


AVIS AU PUBLIC

Enquête publique conjointe pour les révisions allégées numéro 1 et 2 du PLU Intercommunal de la CaB concernant le parc d'activité de Landacres


Le public est informé de la tenue d'une enquête publique conjointe portant sur les révisions allégées du Plan Local d'urbanisme intercommunal de CaB numéro 1 et 2 concernant le secteur du parc d'activité de Landacres.
Ces deux procédures ont fait l'objet d'un examen au cas par cas par l'autorité environnementale qui ne les a pas soumis à évaluation environnementale.
Cette enquête se déroulera du 22 avril au 25 mai 2021 inclus.
Madame Myriam DUCHENE, assumera les fonctions de Commissaire Enquêteur.
Pendant le délai susvisé :
Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles et côtés seront déposés et consultables à la Communauté d'agglomération du Boulonnais ainsi qu'en Mairie de Baincthun, Isques et Hesdin l'abbé aux horaires habituels d'ouverture au public.
Le dossier sera également consultable sur le site internet de la Communauté d'agglomération du Boulonnais : www.agglo-boulonnais.fr.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur les registres d'enquête ou les adresser par écrit à Madame le Commissaire Enquêteur (Révisions Allégées du PLUi de la CaB), à l'adresse suivante : Communauté d'agglomération du Boulonnais - 1 Bd du Bassin Napoléon - BP 755 - 62321 Boulogne-sur-Mer.
Le public pourra également effectuer ses observations par voie électronique via le site internet de la CaB (rubrique enquête publique).
Des permanences seront assurées par le Commissaire Enquêteur, afin de répondre aux demandes d'information présentées par le public, aux dates et heures suivantes :
Siège de la Communauté d'agglomération du Boulonnais :
- le 22 avril de 9h00 à 12h00
- le 25 mai de 14h00 à 17h00
Mairie de Baincthun : - le 30 avril de 14h00 à 17h00
Mairie d'Hesdin l'abbé : - le 10 mai de 9h00 à 12h00
A l'issue de l'enquête publique, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public au siège de la CaB, dans les mairies concernées ainsi que sur le site internet de la CaB. Le conseil de la Communauté d'agglomération du Boulonnais sera ensuite amené à se prononcer sur les résultats et cette enquête.