Publication initiale le : 03/03/2021

Publication initiale le : 03/03/2021

C.d. 24/2021 - revision du plu de la commune d'haverskerque

Département: Nord (59)

Début d'enquête:01/03/2021

Fin d'enquête: 26/03/2021

COMMUNE D'HAVERSKERQUE

ENQUETE PUBLIQUE


Par arrêté en date du 01/02/2021 modifié le 18/02/2021, le maire d'Haverskerque a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de révision générale du plan local d'urbanisme (PLU).
À cet effet, le président du tribunal administratif a désigné Monsieur Georges ROOS en qualité de commissaire enquêteur. L'enquête se déroulera à la mairie d'Haverskerque du 1er au 31 mars 2021 aux jours et heures habituels d'ouverture. Le dossier d'enquête publique peut être consulté en mairie sur rendez-vous compte tenu du contexte sanitaire et sur le site internet suivant : https://www.haverskerque.fr/.
Pendant la durée de l'enquête, le commissaire enquêteur recevra les observations du public en mairie sur rendez-vous compte-tenu du contexte sanitaire : le lundi 1er mars 2021 de 9h à 12h, le samedi 13 mars 2021 de 9h à 12h, le jeudi 18 mars 2021 de 13h30 à 16h30 et le mercredi 31 mars 2021 de 9h à 12h.
Les observations peuvent également être déposées sur un registre dématérialisé (à l'attention du commissaire enquêteur) à l'adresse suivante : [email protected]
L'avis d'enquête publique est affiché à la mairie d'Haverskerque. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu'ils seront transmis en mairie, et pendant un an à compter de la clôture de l'enquête. Ils seront également mis en ligne sur le site internet mentionné ci-dessus. Au terme de l'enquête, le PLU sera approuvé par délibération du Conseil municipal.