Publication initiale le : 25/01/2020

Publication de rappel le : 13/02/2020

Commune de marson avis d'enquête publique en vue de la mise en place d'un plan d'alignement sur l'ensemble des voiries communales, rue de la coulonnerie comprise. le dossier d'enquête publique sera déposé à la mairie de marson pendant dix-huit jours consécutifs à savoir : du mercredi 12 février au samedi 29 février 2020, et sera consultable, les : - mardis de 10h à 12h et de 13h à 19h - vendredis de 10h à 17h sans interruption. un registre d'enquête sera mis à la disposition du public pour lui permettre de noter ses éventuelles remarques et doléances. un commissaire-enquêteur, monsieur michel royer, sera présent les : - jeudi 13 février 2020 de 14h à 16h - samedi 29 février 2020 de 9h à 12h pour renseigner les intéressés et recevoir leurs observations verbales et écrites. pendant la durée de l'enquête publique, les personnes concernées pourront également faire parvenir leurs observations, en mairie de marson, par courrier adressé au commissaire-enquêteur, qui les visera et les annexera au registre. après la clôture de l'enquête, une copie du rapport dans lequel le commissaire-enquêteur énoncera ses conclusions motivées, demeurera déposée à la mairie de marson dans l'attente de la délibération du conseil municipal se prononçant sur le projet et sera consultable par le public aux mêmes jours et heures que le dossier d'enquête.

Département: Marne (51)

Début d'enquête: 12/02/2020

Fin d'enquête: 29/02/2020

COMMUNE DE MARSON
AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE
En vue de la mise en place d'un plan d'alignement sur l'ensemble des voiries communales, Rue de la Coulonnerie comprise.
Le dossier d'enquête publique sera déposé à la Mairie de Marson pendant dix-huit jours consécutifs à savoir :
du Mercredi 12 Février au Samedi 29 Février 2020,
et sera consultable, les :
- Mardis de 10h à 12h et de 13h à 19h
- Vendredis de 10h à 17h sans interruption.
Un registre d'enquête sera mis à la disposition du public pour lui permettre de noter ses éventuelles remarques et doléances.
Un commissaire-enquêteur, Monsieur Michel ROYER, sera présent les :
- Jeudi 13 Février 2020 de 14h à 16h
- Samedi 29 Février 2020 de 9h à 12h
pour renseigner les intéressés et recevoir leurs observations verbales et écrites.
Pendant la durée de l'enquête publique, les personnes concernées pourront également faire parvenir leurs observations, en Mairie de Marson, par courrier adressé au Commissaire-enquêteur, qui les visera et les annexera au registre.
Après la clôture de l'enquête, une copie du rapport dans lequel le Commissaire-Enquêteur énoncera ses conclusions motivées, demeurera déposée à la Mairie de Marson dans l'attente de la délibération du Conseil Municipal se prononçant sur le projet et sera consultable par le public aux mêmes jours et heures que le dossier d'enquête.