Avis d'enquete publique sur le plan local d'urbanisme

Département: Oise (60)

Début d'enquête: 01/10/2019

Fin d'enquête: 05/11/2019

par arrêté en date du 4 septembre 2019, monsieur le maire de saint-leger-en-bray a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur les dispositions du projet arrêté du plan local d'urbanisme (plu) de la commune de saint-leger-en-bray (60155).
madame sabine gambs-degroote a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par ordonnance de la présidente du tribunal administratif d'amiens en date du 23 juillet 2019.
l'enquête publique se déroulera en mairie de saint-leger-en-bray du mardi 1er octobre 2019 jusqu'au mardi 5 novembre 2019 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat.
le commissaire enquêteur recevra en mairie de saint-leger-en-bray :
mardi 1er octobre 2019, de 10h à 12h ;
samedi 12 octobre 2019, de 10h à 12h ;
mardi 5 novembre 2019, de 17h à 19h.
pendant la durée de l'enquête publique, le dossier arrêté du plan local d'urbanisme sera déposé à la mairie de saint-leger-en-bray (28 gr grande rue, 60155 saint-leger-en-bray) afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat.
a compter du mardi 1er octobre 2019 jusqu'au mardi 5 novembre 2019 inclus, le public pourra formuler ses observations, soit en les consignant sur le registre ouvert à cet effet en mairie de saint-leger-en-bray, soit en envoyant un message électronique à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse suivante : [email protected], soit en les adressant par écrit à l'attention du commissaire enquêteur en mairie de saint-leger-en-bray (28 gr grande rue, 60155 saint-leger-en-bray), qui les visera et les annexera audit registre.
dès publication du présent avis, toute personne pourra, à sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête auprès de la mairie de saint-leger-en-bray. le dossier d'arrêt ainsi que les avis des personnes publiques associées sont également téléchargeables via le lien suivant :
https://drive.google.com/open'id=1163hrde84foemoixx2s8k-1xd18xqv8w
a l'issue de l'enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés pendant un an, à la mairie de saint-leger-en-bray aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat.
le projet de plu, éventuellement modifié, sera approuvé par délibération du conseil municipal de saint-leger-en-bray.
le maire : laurent delmas.